Bienvenue à La Perriere Aberdeen Angus Boeuf

Nos bovins sont nourris avec de l'herbe pour notre santé, pour l'environnement et pour la planète.

Pour les brochettes Posh visitez notre site jumeau

Nous aimons la campagne

La Perrière est une belle ferme de 250 acres située dans le parc national de La Brenne, au cœur de la nature luxuriante et riche de la campagne française. Duncan & Hannah vivent à La Perrière depuis maintenant 4 ans en janvier 2020, avec leurs jumeaux George & Freddie qui sont déjà des agriculteurs en devenir.

La famille de Duncan exploite une ferme depuis plus de 200 ans, car il a grandi sur une ferme d'élevage, l'agriculture est dans son sang. La famille d'Hannah était une famille de bouchers de longue date, donc ils avaient un grand enthousiasme pour le mode de vie traditionnel en plein air et l'agriculture, et ils adorent la bonne nourriture ! Le voyage a commencé en 2009 après avoir déménagé à Partridge Farm dans le Devon et incapable de s'approvisionner régulièrement en produits de viande locaux vraiment bons, ils sont devenus désillusionnés par l'élevage intensif du bétail et la production de viande et voulaient revenir aux pratiques et aux valeurs agricoles traditionnelles.

Commençant à l'échelle de l'industrie artisanale, ils élevaient de vieilles taches de Gloucester, les découpant eux-mêmes, séchant le bacon, séchant à l'air les jambons et les salamis, les saucisses et les boudins noirs. Ils ont été tellement surpris par les saveurs incroyables qu'ils ont décidé de se consacrer à l'élevage et à l'abattage du bétail de race traditionnelle de façon naturelle.

En 2013 et 2014, ils ont remporté le BEST Producer Award avec Food & Drink Devon & Outstanding Product Award avec leur steak de surlonge Aberdeen Angus nourri à l'herbe ainsi que 9 Taste of the West Awards et aussi un Oscar rural Countryside Alliance pour le meilleur boucher du Sud Ouest ! 2015 Partridge Farm a été mis en vente et la décision a été prise de déménager en France pour acheter une plus grande ferme et avoir un meilleur mode de vie& En janvier 2016, avec Woodington Topgun, la famille et le contenu de Partridge Farm se sont installés à La Perrière, dans le hameau tranquille de Bernier, juste à côté de Lignac en France, en même temps que le mâle de race de la ferme et 8 de leurs meilleures femelles Angus de race de reproduction.

Ici, à La Perrière, nous avons un troupeau de bovins de race Aberdeen Angus qui paissent dans les champs toute l'année et qui sont en totale harmonie avec la nature. La faune de La Perrière est extrêmement importante pour nous, non seulement en tant que source de plaisir visuel, mais aussi en tant qu'indicateur de la bonne santé de notre système agricole. Tous nos bovins sont nourris avec de l'herbe, ce qui donne une saveur très prononcée. Nous séchons ensuite tout notre boeuf et l'entreposons pendant au moins 35 jours.