Nos animaux

Project Image 1

Bovins Aberdeen Angus

Ici, à La Perrière, nous avons notre propre troupeau de bovins Aberdeen Angus. Nous avons 1 taureau de race Aberdeen Angus appelé Woodington - Top Gun du troupeau Woodington à Witheridge, Devon en Angleterre et 45 vaches Aberdeen Angus d'élevage. Tous nos bovins sont entièrement nourris à l'herbe, les Angus traditionnels. La raison pour laquelle nous avons décidé de garder Angus est qu'ils sont très bien nourris d'herbe. Aberdeen Angus a été élevé pendant de nombreux siècles pour assurer une bonne alimentation. La viande de bœuf a un équilibre parfait entre gras et maigre, avec l'indispensable "marbrage" de fils fins de gras entrelacés avec le maigre pour assurer tendresse, succulence et saveur.

Project Image 1

Texel x Mouton

Nous avons environ 70 brebis reproductrices avec 2 belles femelles Texel Rams de pedigree. Tous nos moutons sont nourris à 100 % d'herbe toute leur vie. Ils ont beaucoup d'espace et broutent les champs en petits groupes. Elles sont cultivées lentement jusqu'à environ 8-15 mois lorsqu'elles arrivent à maturité naturellement. Puis pendu pendant environ 2 semaines pour produire une belle saveur riche que nous boucherons ensuite à la demande.

Project Image 1

Animaux heureux

Le bétail n'est amené dans les étables pendant l'hiver que lorsque c'est nécessaire.. Ils sont couchés avec de la paille provenant de l'orge que nous récoltons en été et sont nourris avec du foin que nous fabriquons également à partir de la belle herbe luxuriante que nous coupons en été. Les moutons ne viennent dans les étables que pour agiter et manger à nouveau notre propre foin.